ici

Publié le par mourad

ici,

le chocolat se vend en tablettes de 300g, les gateaux au chocolat font 15cm d'epaisseur et j'ai perdu du poids...

ici,

il pleut tous les jours un peu, le ciel est gris et j'ai bronze...

ici,

les vetements sont chers, la bouffe est cher et... ben j'ai plus d'argent !

ici,

les chauffeurs conduisent a gauche (meme quand ils sont sobres), Les flics ont des casquettes jaune fluo sur la tete et ca ne choque personne...

ici,

il y a des bancs de surfer echoue sur les plages, des joggers perdus entre les voitures pres de l'opera et ca parrait normal...

ici,

il ont des chauve souris a la place des corbeau, des opposums a la place des ecureuils et des bigmac a la place des jambon-beurre...

ici,

les tongs se portent en ville, un metre de tissus suffit pour habiller une dizaine de fille forcement elles sont toutes bronzees !

ici,

les cafes sont servis dans des goblets d'un litre, les kebabs pesent 2kilos et... oui oui il y a pas mal de  bourlets qui se promenent en liberte dans la city !

ici,

c'est fini !

Publié dans Australie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J adore ta description de Sydney LOL PTDR meme ;)
Répondre
A
Sympa ton petit carnet de road<br /> On va pas rester longtemps dans cette ville de merde<br /> Partons en fruit picking camarade pour faire du pognon quon pourra claquer joyeusement par la suite
Répondre
S
ca va la vie et belle pour toi gros kebabs grosse tablette de chocolat justemen travail les tiennen un peu (de tablettes) et bon courage
Répondre
I
Oui alors, sympa ce message, on en redemande !<br /> apparemment tout est ok pour toi, alors profite bien<br /> A bientôt
Répondre
C
lol, celui la m'a trop fait rire...<br /> Welcome to OZ ;)
Répondre