en image...

Publié le par mourad

 

UN APPERCU DE MON PERIPLE

enfin ces recents jours et ceux a venir...

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut Mourad<br /> Si je te dis que je portais le numéro 7 et que je suis une vrai tête de cochon je n'ai pas besoin de me présenter...J'espère que tout va bien pour toi et que ton choix te plait!!!!<br /> Ben je vais pas te déranger plus longtemps, profites-en bien!<br /> bizou
Répondre
K
salut ...je crois il a zappé de la mettre avant dans l'album ..dans ce  cas lecopier coller marche pas sur over-blog je crois ...enfin je crois LOOL <br /> vivement les news mon petit mourad .....<br /> Hep bastien on croierait que t'es bien arrivé  coool <br />  <br /> see ya
Répondre
M
oui je sais, je vais rectifier ca rapidement pas de souci...enfin on verra apres les vacances !!!
B
ello !!<br /> cool pour la carte mais elle n'apparait pas sur mon ecran...  lol<br /> sinon tout se passe bien  ;)<br /> et j'ai enfin vu Vinchou.... on se retrouve lundi ou tu sais.... lol<br /> see ya !!<br /> prends soin de tout le monde et a mi mars... ;)<br />  
Répondre