le travail c'est la sante

Publié le par mourad

Je viens de passer 2 semaines de vacances autour de Brisbane (cote est). Une visite magnifique sur l'ile de Fraser Island...

Je devais vous envoyer les photos aujourd'hui mais les foudres de l'informatique ne m'ont pas epargnees alors ce n'est que partie remise...

 

je vais bosser 3 semaines en attendant la nini et (accessoirement) Richard qui viennent passer des vacances a l'autre bout du monde dans 3 semaines maintenant !!!

 

a bientot pour les photos

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Il a peut etre un coté idéaliste un peu poussé c'est clair LOOL  mais bon ...enjoy your trip guy
Répondre
L
Je ne suis pas du tout d'accord sur "LE TRAVAIL C'EST LA SANTE" t'as qu'a revenir a Moree, tu comprendras tres vite........... Au lieu de se la couler douce sur la gde barriere de corail!!!!!!!!!!!
Répondre
K
Hello le vacancier !<br /> On attend les photos avec impatience...<br /> Bises lyonnaises
Répondre
K
enjoy overblog ! mais bon c'est free ....
Répondre
L
Hello Mourad,<br /> Comment tu vas? JE reste impatient de lire la suite de tes aventures australiennes et pourquoi pas du reste du monde.... toutes mes Amitiés<br /> Laarify
Répondre