a vos marques, pret...

Publié le par mourad

apres une semaine d'au revoir c est le depart tant attendu...

 

pas facile de dire au revoir, les filles pleuraient, les garcons m embrassaient, les autres s'en foutaient, enfin apres une semaine de raclette intensive et autres repas en tout genre avec les amis et la famille, ma maman m'a emmenee a la gare TGV du Creusot Montchanin (2 minutes d'arret). La je retrouve Carliersen mon copain danois qui disai au revoir a son papa jean pierre avant d aller retrouver sa belle au danemark...

 

Au revoir, ne pleure pas maman et ne m'en veux pas trop s'il te plait mais j'avais envie et besoin de partir !

 

alors on est arrives avec mathieu carliersen  apres un voyage sans encombre. Ensuite on a ete tres bien accueillis par Tony de paris (alias pompompom8 pour ceux qui connaissent) avec nadege qui part avec moi. Le soir direction le cafe oz pour retrouver d autres personnes qui pqrtent egalement le mardi 15, il y a aussi mouss, richard et nini qui sont venus me dire au revoir, sympa !!!

 

quelques photos que je mettrai en ligne des que la connexion aura depasse les 56kb/s, promis !!!

 

voila mardi matin tout c'est enchaine tres vite, pain au chocolat, metro (avec des sacs enormes) enregistrement des bagages (sans souci), douanes (j ai eu de la chance le douanier etait barbu comme moi...) puis 12h00 approche, quelques textos pour souhaiter bon voyage, merci zoubida, amele, cecile, fanny, emma, jerome et tous le monde.

 

attention, embarquement et decollage...

 

 

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article